sam. Juin 6th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Revue & Avis du site TresCoquines: Peut-on baiser sur ce site

Selon notre opinion, TresCoquines.com n’est pas un site fiable comme certains le prétendent. Nous l’avons expérimenté pendant 3 mois, et les résultats sur TresCoquines que nous avons obtenus en disent long sur sa médiocrité. Si nous devions le cataloguer, nous dirions qu’il fait partie des sites de plan baise peu recommandables en France. Voici pourquoi.

Revue De Trescoquines France

Avis sur TrèsCoquines

À première vue, on pourrait penser qu’il s’agit d’un site idéal pour trouver un plan cul. Il promet aux nouveaux inscrits de baiser facilement avec des femmes chaudes et disponibles. Le site propose un design moderne et de très belles photos. Nous pensions qu’il était propice pour dénicher des femmes de n’importe quelle ville de France, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. C’est la raison pour laquelle nous déconseillons cette plateforme à tous les internautes. Nous sommes persuadés qu’il n’y a pas de femmes à baiser sur ce site. Les statistiques que nous avons obtenues en sont la preuve. Nous n’avons pas aimé cette plateforme, parce qu’elle nous a fait perdre notre temps. Si vous ne voulez pas qu’il vous arrive la même chose qu’à nous, évitez ce site.

Nos statistiques avec Trèscoquines.com

Nous avons passé 1 mois à réaliser des tests Trèscoquines.com et essayer de conclure avec des femmes, sur cette plateforme. Après l’inscription, tout s’est bien déroulé. Nous avons ajouté de jolies photos, personnalisées, des annonces, etc., espérant trouver de belles femmes à baiser. Il faut dire que sur un site digne du nom, que vous soyez un homme ou une femme, vous recevez toujours des messages à votre inscription. Sur TrèsCoquines, nous n’avons obtenu aucune réponse par message, ni même une invitation. Ce qui est plutôt dommage.
Nous avons répertorié 120 profils de femmes qui nous convenaient, et nous leur avons envoyé des messages. Nous avons l’habitude de faire un carton à travers nos messages, et notre taux de réponse a toujours été élevé. Cependant, sur cette plateforme, nous n’avons même pas reçu des réponses pour la moitié de nos messages. Sur les 120 invitations, il n’y a que 49 profils qui nous ont répondu favorablement. L’idéale aurait été de baiser avec ces 49 femmes, mais encore une fois, nous avons été déçus.
La majorité de nos relances ont été sans suite, et nous n’avons réussi à planifié que 12 rencontres sexe, ce qui est très loin du compte. Le plus triste, c’est qu’aucune de ces femmes ne s’est présentée pour une vraie rencontre sexuelle. Notre aventure s’est donc soldée par 0 plan baise.

Trescoquines Screenshot

TresCoquines.com est-il un site fiable ?

La réponse à cette question est plutôt claire. On ne peut pas faire confiance à ce site de plan cul. D’ailleurs, nous croyons qu’il est complètement infesté de faux profils. Ce n’est pas étonnant, lorsqu’on sait qu’il y a beaucoup d’autres sites comme TresCoquines, qui se font passer pour des sites sérieux, mais qui se révèlent être de pures escroqueries. Ce site de rencontre n’est pas efficace, et ses propriétaires devraient le fermer pour le bien des internautes français. Nous aussi, nous lui avons fait confiance en croyant qu’il s’agissait du paradis des rencontres sans lendemain. Pour ne pas vous faire avoir, nous vous recommandons de voir notre top des meilleurs sites de baise en France et vous faire plaisir à tout moment.