lun. Oct 26th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Rencontre pour baiser sur EspritLib.com – Avis, Tarif & Test

Selon nous, EspritLib.com n’est pas l’endroit idéal pour trouver rapidement un plan cul. Dès notre inscription, nous avons envoyé des messages à plusieurs femmes sur le site. Cependant, nos résultats sur EspritLib n’ont pas été à la hauteur de nos attentes. Dès lors, si vous cherchez un plan cul en France, il faut mieux ne pas le fréquenter. À l’inverse vous pouvez faire confiance à notre top des sites pour baiser en France.

Revue De Espritlib France

Notre expérience sur EspritLib

Il faut avouer que nous avions vaguement entendu parler de EspritLib.com, mais nous ne l’avions jamais essayé. Nous ne savions donc pas s’il s’agissait d’un site fiable ou pas. Notre équipe a pourtant décidé de lui faire confiance, parce qu’il semblait sérieux, à première vue. Pour le tester, nous avons pris un abonnement d’un mois. C’est un délai largement suffisant pour trouver un plan baise sur un site qui remplit toutes les conditions. N’étant pas à notre première expérience, nous avons choisi avec précaution nos photos de profils, et rédigé au mieux nos différentes descriptions. Nous étions 3 à nous inscrire sur la plateforme. C’est donc avec une totale confiance que nous avons commencé à identifier des profils intéressants sur le site. Nous avons contacté 120 femmes, en espérant des retours favorables. Contre toutes attentes, nous n’avons reçu que 50 réponses, ce qui est un nombre relativement faible.
Nous avons commencé à échanger avec les femmes qui avaient répondu à nos messages. Les discussions n’étaient pas vraiment animées, et on ne sentait pas qu’il s’agissait de femmes coquines. Par la suite, seulement 28 rencontres sexe ont été planifiées, mais nous n’avons réussi à rencontrer aucune femme. Pour chacune d’elles, nous avons convenu d’un lieu sympa, et d’une heure parfaite. Pourtant, aucune de ces femmes n’est venue. Le nombre de plans baise a donc été de 0.

Notre avis sur EspritLib est-il juste ?

Les internautes français doivent absolument éviter des sites comme EspritLib.com. C’est un site qui a trahi notre confiance, et qui nous a fait perdre de l’argent et du temps. Heureusement, nous n’avions pris qu’un abonnement d’un mois. Rien ne prouve que nous aurions trouvé des rencontres pour baiser en restant plus longtemps. Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé sur cette plateforme. Cependant, il est scandaleux de voir un site qui propose un abonnement à ses utilisateurs, mais qui est incapable de répondre à leurs besoins.
Lorsque vous parcourez cette plateforme, vous constatez qu’il y a des profils très intéressants, avec des annonces explicites. Vous penserez qu’il s’agit d’une femme disponible pour un plan baise. Il n’en est rien. En réalité, la majorité des photos osées n’appartiennent pas à de réelles femmes. Ce sont plutôt des hôtesses, qui se servent de EspritLib, pour tendre des pièges aux internautes amateurs.

Espritlib Screenshot

Est-ce que EspritLib est légitime ?

Nous répondons par la négation. Après notre tests sur EspritLib.com, nous ne pouvons pas prétendre que le site arnaque ses usagers, mais le simple fait qu’il abrite des femmes qui négocient le sexe contre de l’argent le met au même rang que les plus mauvais sites de sexe. À part les escortes, nous n’avons pas trouvé de preuves pour avancer l’argument de la présence de faux profils. Nous pensons avoir discuté avec de vraies femmes, mais le problème se situe à leur niveau. Cela veut dire qu’en réalité, il n’y a que des observateurs sur ce site, des femmes timides, qui ne cherchent pas un plan cul.