jeu. Juin 4th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Trucs pour trouver une femme qui cherche un plan baise

Bien que les sites de plan cul soient propices pour trouver des femmes à baiser, vous devez connaitre certaines astuces faciles pour séduire les utilisatrices. Nous faisons le point dans cet article.

Baise rencontre
Astuces pour trouver une rencontre femme à baiser

Trouver un plan baise sur les sites de rencontre : pas si simple !

Sur un site de rencontre plan baise en France, vous avez toutes les chances de trouver des femmes pour vos plans baise à Paris, Bordeaux, Nantes, Marseille, etc. Cependant, vous devez connaitre ce qui attire les femmes chaudes chez les hommes. Le premier critère pour obtenir un maximum de plan cul, c’est la franchise. Vous devez être honnête dès le début. Les coquines qui s’inscrivent sur les sites pour adultes sont à la recherche d’un partenaire pour s’envoyer en l’air, sans prise de tête. Si vous vous faites passer pour quelqu’un qui cherche une relation amoureuse ou amicale, vous risquez de vous faire refouler. Le mieux est d’afficher directement vos envies. N’hésitez pas à faire comprendre que vous ne cherchez qu’un plan cul. Cela facilitera grandement les discussions sur un site de baise rencontre.

Les photos influenceront également votre réussite sur un site de baise. Évitez les photos anciennes ou ayant subi des retouches. Les clichés que vous choisissez doivent vous mettre vraiment en valeur. N’oubliez pas que les femmes cherchent avant tout des hommes qui les attirent physiquement. Il ne sert donc à rien de mentir sur votre profil, car vous ferez immédiatement fuir toutes celles qui viendront le visiter.

Optez donc pour des photos sur lesquelles on peut facilement vous reconnaitre et vous identifier. Votre corps en avant, dans un t-shirt ou dans un maillot, prenez des poses qui donneront envie aux femmes. Vous devez leur faire comprendre, à travers vos clichés, qu’une nuit passée avec vous sera une expérience torride. La photo est l’une des premières choses qu’on aperçoit sur votre profil. Si celle-ci n’est pas bonne, personne ne voudra entrer en contact avec vous. Même si vous envoyez des centaines d’invitations, n’espérez pas de réponses positives si vous avez choisi une photo floue. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté, et pour cela, faire appel à un spécialiste de la photographie ne serait pas une exagération.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Les qualités incontournables pour attirer les femmes

À présent, voyons les qualités dont vous avez besoin pour baiser une femme sans se prendre la tête. Vous devez faire comprendre aux utilisatrices du site que vous êtes capable de mettre n’importe quelle femme dans votre lit. Mentionnez le fait que vous êtes sociable, ou que vous faites du sport. Si vous aimez la danse, vous attirerez aussi plus facilement leurs faveurs. Les femmes associent le fait d’être un bon danseur aux performances dans le lit.

Il ne faut pas qu’elles vous prennent pour un débutant. Si les femmes pensent que vous n’avez pas suffisamment d’expérience en matière de rencontres plan baise, elles n’accepteront pas votre invitation. Ajoutez dans votre description que vous êtes un habitué des clubs libertins, et que vous avez déjà fait l’amour à de nombreuses femmes. Les filles que vous allez contacter sauront ainsi que vous n’êtes pas à vos débuts, et que vous ferez un très bon plan baise.

Si vous êtes véridique dans votre description, les femmes sauront à quoi s’attendre avec vous. Cependant, ne jouez pas trop au prétentieux, car cela risquerait de vous perdre. Pour que les femmes s’intéressent à vous, vous devez les faire rêver. Introduire une touche de mystère sur vous, pour qu’elles aient envie d’un plan cul avec vous. Parlez de manière voilée de ce que vous pouvez faire au lit, faites-les fantasmer.

Vous devez également vous montrer sûr de ce que vous voulez, en précisant le type de femme qui vous attire. Que voulez-vous qu’elle vous fasse ? Vous cherchez une coquine, une femme vicieuse ? Précisez-le. Un homme qui est capable de choisir sa partenaire est un homme qui a de l’assurance, et c’est ce que les femmes aiment.

Le genre de femmes qui fréquentent les sites de rencontres

Il y a plusieurs types de femmes sur les top des sites de rencontre pour baiser en France, et vous devez adopter une approche différente pour chacune d’elles. Centaines femmes viennent sur les sites de plan cul pour trouver des hommes, pas uniquement pour baiser, mais pour prendre le contrôle sur elles. Ce sont des adeptes de la soumission qui cherchent un mâle dominant. Pour aborder ce genre de femmes, vous devez faire sortir votre côté sado maso, et lui faire comprendre que vous pourrez combler tous ses fantasmes.

Il y a également de jeunes femmes qui fréquentent ces plateformes. Ce sont généralement des étudiantes qui sont avides de nouvelles expériences. Comme elles ne sont pas encore totalement indépendantes, vous devrez gagner leur confiance pour les mettre dans votre lit.

Vous pouvez aussi rencontrer des femmes cherche plan baise sur ces plateformes.

Comment choisir le bon site pour niquer

Toutes les astuces évoquées ci-dessus ne vous serviront malheureusement à rien, si vous ne choisissez pas un bon site pour niquer. Aujourd’hui, la majorité des plateformes dédiées aux plans cul ne sont pas fiables. Les internautes se retrouvent souvent sur des plateformes avec peu ou pas de femmes. Il existe aussi des plateformes qui sont remplies de faux profils. Ces profils fictifs sont créés par les propriétaires des sites pour attirer les abonnés. Enfin, vous n’êtes pas épargné par les escortes qui tendent des pièges, ainsi que d’autres escrocs en tout genre.

Pour éviter de vous retrouver dans un piège, une arnaque ou face à un faux profil de femme, vous devez choisir votre site avec une attention particulière.

Certains s’inscrivent sur un site, puis un autre, jusqu’à ce qu’ils trouvent ce qui leur convient. Cette stratégie est coûteuse en temps comme en argent, donc elle n’est pas vraiment conseillée. En plus, le résultat n’est pas forcément garanti. En prenant en compte certains critères, vous pouvez facilement vous orienter vers un site fiable. Avant tout, les sites de rencontre pour baiser gratuit sont à exclure de votre liste. Les femmes évitent toutes les plateformes qui ne disposent pas d’un abonnement. La page d’accueil d’une plateforme sérieuse doit montrer si elle est payante.

Un site de baise sans lendemain possède aussi une grande communauté. Plus il y a de membres sur votre site, plus vous aurez l’occasion de dénicher rapidement un plan sexe.