dim. Nov 29th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Comment baiser son ex-copain: Les étapes à suivre pour y parvenir !

Avoir envie de coucher de nouveau avec son ex-copain est un sentiment tout à fait normal, du moins pour certains. Quoi qu’il en soit, personne ne viendra vous blâmer pour cela. Par contre, entre le fait de le vouloir et le fait de passer à l’acte, il y a clairement le mont Everest. En effet, y a beaucoup d’éléments à prendre en compte pour pouvoir coucher avec son ex. Néanmoins, vous devrez faire en sorte que tout paraisse spontané. Bien sûr ça, ce sera une impression. Mais en réalité, vous allez tout préparer de façon très méthodique. Une femme a plus de chances de baiser qui elle veut. Prenez donc le temps de séduire de nouveau votre ancien partenaire et vous verrez qu’il se fera un plaisir de revenir vers vous, même si c’est juste pour une nuit.

Baiser son ex
Comment baiser avec son ex-copain ?

Pourquoi vouloir recoucher avec son ex ?

Les raisons pour lesquelles on peut vouloir baiser son ex de nouveau ne manquent pas. Soit, c’est pour vouloir profiter de lui une dernière fois. C’est le cas par exemple lorsque la rupture s’est faite de façon inattendue, ou encore si le gars en question s’avère être un très bon coup. De plus, le fait d’être resté longtemps sans se voir a tendance à rendre la situation encore plus excitante.
On peut également vouloir coucher avec son ex pour le reconquérir. C’est généralement la principale raison pour laquelle les femmes opèrent ainsi. Il peut être très difficile pour certaines de se départir des sentiments que l’on a pour son ex, surtout s’ils étaient bien ancrés. Une reconquête amoureuse devient indispensable pour retrouver son équilibre émotionnel et son bien-être.
Quelquefois également, il s’agit juste d’un fantasme que l’on tient à réaliser à tout prix, même si on ne veut pas réellement se remettre avec le gars. Mais dans tous les cas, il est bien possible d’obtenir satisfaction. Quand il s’agit de recoucher avec son ex, une femme a bien plus de chances qu’un homme. Rares sont les hommes qui refusent une bonne partie de jambes en l’air. Si vous savez donc bien vous y prendre, vous pourrez ramener votre ex dans votre lit en un temps record.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Ramener son ex dans son lit : pas facile !

Quelles que soient les méthodes pour rebaiser utilisées, la première étape doit toujours être de le recontacter. Pour y parvenir, vous devrez prendre en compte les causes de votre rupture. Il y a des ex qui restent toujours en bons termes après la rupture. Pour ceux-là, vous n’aurez pas besoin d’élaborer des stratégies pour reprendre contact, puisqu’à l’évidence, le contact est toujours là. Par contre, il y a des ex qui ne peuvent même plus se voir en peinture après la séparation.

Il n’est d’ailleurs pas rare que l’une des parties ait émis des commentaires pas très flatteurs à l’endroit de l’autre. Les gens réagissent différemment lors d’une rupture. Quoi qu’il en soit, il est toujours possible de racoler les morceaux. Vous devrez juste vous y prendre avec tact. Il faudra du renouveau, et notamment au niveau de la communication. Après tout, vous connaissez bien cet homme. Vous devez donc pouvoir mettre en place une stratégie pour lui reparler. Vous pouvez par exemple profiter de son anniversaire, d’un jour important pour lui, d’un évènement (fin d’année, Noël, etc.), des réseaux sociaux, pour relancer la conversation. Vous avez juste à mettre votre fierté de côté et à vous lancer. Optez pour des mots assez touchants et/ou qui rappellent votre complicité d’antan. Vous verrez que cela fera son petit effet à coup sûr.

Une fois le contact établi, pensez à prendre de ses nouvelles. Il n’est pas bête il remarquera l’intérêt que vous lui vouez. Les hommes adorent cela. Laissez-lui aussi du temps. Si vous voyez que ses temps de réponse sont trop longs, n’abandonnez pas pour autant. Comme on vous le disait tantôt, les causes de la rupture sont toujours importantes, ainsi que votre attitude après cela. Il se pourrait qu’il ait envie d’échanger, mais quand il repense à tout ce qui s’est passé, il se braque. Ne forcez rien et laissez-lui le temps qu’il faut. Vous verrez que ça lui passera vite si vous continuez à montrer que vous êtes intéressé. Les hommes sont moins rancuniers que les femmes, c’est déjà un point fort. Votre processus de reconquête doit se faire comme suit : en tant qu’amie d’abord, procéder à une invitation, pour au final obtenir ce que vous voulez, c’est-à-dire une bonne séance de baise.

Le plus important : toujours faire preuve de malice

Comme on vous le disait un peu plus haut, vous devrez donner l’impression que tout ce qui est en train de se passer est spontané, que rien n’a été calculé, même si c’est complètement faux. Lors du rendez-vous, soyez rusé et cachez vos véritables intentions. Parlez de tout et de rien. Riez aux éclats. Faites-vous super jolie et assurez-vous de sentir bon. Après tout, vous êtes sorti avec cet homme un moment. Vous devez donc connaître les choses qui lui font craquer chez vous. Si c’est un point physique (fesses, seins, bouche, etc.), n’hésitez pas à le mettre en valeur. Si c’est dans vos attitudes également, mettez l’accent dessus. Il vous faudra mettre en place une toute nouvelle méthode de drague. Séduisez-le de nouveau, montrez-lui que vous avez changé, qu’il ait l’impression de revoir une nouvelle femme. Vous verrez que tout cela devrait suffire pour lui donner envie de baiser sur le champ.

Est-ce sûr de réussir son coup à 100 % ?

Si vous faites tout ce que l’on vous suggère, vous n’aurez pas à vous demander comment baiser son ex-copain, puisque tout se fera naturellement. Par contre, on ne peut pas vous garantir que ça marchera à tous les coups. Il y a des hommes qui, lorsqu’ils finissent par tourner la page, ne regarderont plus jamais en arrière. C’est très rare, mais c’est bien possible. C’est le cas surtout si vous lui avez été infidèle sur un site de rencontre pour baiser , ou si vous lui avez fait une chose impardonnable. Alors là, vous aurez juste perdu votre temps puisqu’il ne répondra pas à vos avances. À moins qu’il décide de se jouer de vous. C’est pourquoi vous devez aussi prendre le temps de vous poser les bonnes questions avant de commencer votre petit jeu.