sam. Juin 6th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Comment obtenir un baiser lors du premier rendez‐vous

Embrasser une fille au premier rendez-vous est toujours important. C’est le moyen le plus rapide d’instaurer une certaine connexion entre vous et de lui faire comprendre également qu’elle vous attire physiquement. Sachant que les filles adorent se sentir désirées, elles vont vraiment adorer cet instant, et ce, peu importe ce qu’elles voudraient vous faire croire. Par contre, vous devez savoir comment bien l’embrasser pour obtenir le résultat escompté. Attention à ce que vous ferez, et plus important encore, attention à ce que vous ne ferez pas. Il vous faudra également tenir compte des conditions dans lesquelles vous avez rencontré la femme. C’est toujours important.

Comment obtenir un baiser
Astuces pour embrasser au premier rendez-vous

Pourquoi est-ce important de se procurer un baiser dès le premier rendez-vous ?

Comme nous venons de le dire, le baiser est le moyen le plus rapide de faire comprendre à votre partenaire que vous le désirez. Ce qui favorisera l’ambiance et créera d’emblée une bonne connexion entre vous. Peu importe le genre de relation que vous comptez nouer avec la personne, le premier rendez-vous est toujours important. Si vous n’assurez pas pour ce cas-ci, la fille pourrait ne plus vouloir vous revoir. C’est pourquoi vous ne devrez pas vous louper.
Sachez que si la fille n’était pas intéressée, elle n’aurait jamais accepté ce tête-à-tête. En décidant de l’embrasser, vous assumez pleinement votre désir. Et ça, les filles adorent, même si elles voudraient prétendre le contraire. En 2020, une soirée sans un long baiser langoureux sera perçue comme étant une perte de temps. Les femmes ont un penchant pour les hommes entreprenants et qui savent ce qu’ils veulent. Bien sûr, ce doit surtout être une question de feeling entre vous. Si vous ne le sentez pas, ne le faites pas. Sinon, cela se fera ressentir sur le résultat et le baiser ne sera pas aussi réussi qu’on l’aurait voulu. En matière de rendez-vous, il ne faut jamais se forcer. Si l’atmosphère est bien détendue et que l’ambiance et la complicité sont bien au rendez-vous, alors n’hésitez pas à lui rouler une belle pelle. Dans le cas contraire, attendez le prochain rendez-vous.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Comment faire pour obtenir le baiser ?

Le premier baiser constitue toujours (toujours) une étape cruciale pour un couple, ou potentiel couple. C’est pourquoi vous ne devrez pas vous louper. Pour savoir comment obtenir un baiser, l’atmosphère est importante. Mais ce qui le sera encore plus, c’est bien l’attitude de la personne à votre égard. Essayez de jouer aux tactiles avec elle et prenez le temps d’observer ses réactions. Si la connexion physique est bien présente, cela se fera ressentir à travers ses gestes. Prêtez-y donc attention pour être sûr de ne pas faire une boulette. Si vous réussissez à établir une proximité physique, il sera toujours plus facile de passer à l’étape supérieure en décidant de l’embrasser. En principe, elle ne devrait pas vous repousser, bien au contraire d’ailleurs.
Vous pouvez également vous y prendre différemment. Par exemple, au lieu de s’appuyer sur l’escalation physique, vous pouvez tout d’un coup cesser de parler. Si elle le remarque, qu’elle se taise également et vous regarde, vous la fixerez droit dans les yeux avant de déposer votre bouche sur la sienne. C’est aussi une technique qui marche généralement. Si elle vous voit vous rapprocher lentement et qu’elle ne fait aucun geste pour faire comprendre qu’elle ne préfère pas, vous pourrez alors continuer et lui donner le genre de baiser dont elle se souviendra longtemps.

Les choses à faire et à éviter

Lors d’un premier rendez-vous, il y a toujours des choses à faire et certaines erreurs à éviter. C’est ce qui permettra de mettre votre partenaire tellement à l’aise que votre baiser ne pourra que lui faire plaisir. Mieux encore, elle n’hésitera pas à vous proposer un deuxième rencard.
Parmi les choses à éviter, il y a par exemple le fait d’arriver en retard, le fait de concentrer la discussion uniquement sur vous. Ne soyez pas un petit narcissique qui attend la moindre occasion pour se tarir d’éloges. Vous allez clairement la refroidir. Il y a aussi le fait de ne pas adopter le bon look. Suivant le lieu que vous avez choisi pour votre tête-à-tête, vous devrez vous habiller de façon correcte. Veillez également à sentir très bon. Il ne faut jamais négliger le pouvoir des sens. Si c’est dans un restau, prenez la peine de bien choisir ce que vous allez manger. Évitez les aliments qui vous obligeront à manger d’une façon pas très flatteuse tels que les burgers par exemple, les sushis, ou autres plats compliqués. Optez pour une nourriture simple et légère. Les problèmes de digestion qui pourraient suivre sont à éviter au mieux.

Le plus important : l’endroit où avez-vous rencontré la fille !

L’endroit où vous avez rencontré la fille est également important, on vous le disait plus haut. Si par exemple vous avez fait sa connaissance sur le meilleur site pour baiser, il est clair que la chose la plus minime qu’elle attende de vous, c’est justement un baiser langoureux. Vous avez d’ailleurs énormément de chances de terminer la soirée sous au lit. Une annonce de baise est généralement rédigée par des femmes chaudes et ouvertes aux expériences de baise. Avec ce genre d’individus, vous n’aurez pas à vous poser de nombreuses questions, les choses se passeront naturellement.
Par contre, si vous avez fait la connaissance de la femme dans d’autres circonstances, que ce soit par pur hasard, dans une librairie, un club, ou autre, il n’est pas évident que la personne attende un baiser à coup sûr. Mais comme on vous le disait, sa réaction et ses gestes devraient vous guider. Les femmes ne sont pas aussi difficiles à cerner qu’on pourrait le penser. Une femme qui veut réellement un baiser de votre part ne vous compliquera pas les choses, soyez-en sûr. Il y a des signes qui ne trompent jamais. Le langage du corps a tendance à bien renseigner sur les envies et attentes des gens.