lun. Avr 6th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Perfectionner vos annonces pour baises sur les sites de rencontre

Pour avoir du succès sur les plateformes de baise, vous devrez miser en priorité sur vos annonces. Pour espérer attirer l’attention des membres, ceci est primordial. Pour un homme, c’est toujours plus compliqué d’obtenir ce que l’on veut sur un site de rencontre plan baise, à moins qu’ils aient de très bons profils. A l’inverse, les femmes, on se les arrache clairement. La rédaction d’une bonne annonce de baise est le meilleur moyen de s’assurer d’un grand succès sur ces sites.

Règle numéro 1 : être coquin, mais jamais vulgaire

Il y a une différence entre le fait d’être coquin et le fait d’être vulgaire, et malheureusement, tout le monde n’arrive pas toujours à faire la distinction. Il peut être facile de penser que c’est parce qu’on se trouve sur un site de sexe, qu’on peut tout dire et se permettre certains écarts de langage. Détrompez-vous ! Cela ne marche pas comme ça. Vous n’êtes pas en compagnie de salopes, mais plutôt en compagnie de femmes ou d’hommes chauds et qui souhaitent avoir une vie sexuelle intense et intéressante.

À travers votre annonce, vous êtes tenu de faire preuve de délicatesse. Vous devez prendre le temps de bien choisir vos mots, au risque de choquer certains membres. Si vous êtes conscient de la forte concurrence présente sur ces plateformes, vous comprendrez que les autres utilisateurs n’auront aucun mal à zapper votre profil si vous ne faites pas preuve de respect. Affirmez vos attentes tout en restant charmeur. Soyez taquin, soyez amusant, restez classe et préservez une certaine part de romantisme. Si vous faites tout cela, vous aurez réussi à éliminer 90 % de vos concurrents. Il faut toujours savoir bien se vendre sur un site pour baiser gratuit. C’est le meilleur moyen de se démarquer et de bien se positionner aux yeux des autres membres.

Site pour baiser gratuit
Comment trouver un site pour baiser gratuitement ?

Faites fantasmer les membres avec votre annonce

Savoir jouer sur les émotions est la clé pour captiver l’attention de quelqu’un, et ceci s’applique même sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser. N’avez-vous jamais entendu une femme dire que « malgré tous les états dans lesquels il me plonge, je n’arrive pas à me passer de lui » ? Ou des phrases du genre : « Je ne le comprends pas vraiment. Je crois qu’il a des personnalités différentes, mais je l’aime » ? Beaucoup d’hommes ont d’ailleurs fini par comprendre que les femmes aimaient les hommes qui leur donnent du fil à retordre. Plus vous faites travailler l’esprit de quelqu’un, plus il s’intéresse à vous, c’est un fait.

Alors, dans ce cas-ci, nous vous suggérons de créer de la fantaisie, de faire fantasmer les femmes (ou les hommes) à travers vos annonces pour baises. En lisant votre texte, la personne doit se mettre à imaginer des choses coquines avec vous. Si elle vous contacte (ce qui arrive toujours quand on a une bonne annonce), maintenez une part de mystère dans vos propos, tout en montrant que vous êtes une personne entreprenante. Votre personnalité va alors l’intriguer, et c’est ce qui lui donnera envie de vous découvrir sous des jours plus intimes. Ayez toujours en tête que même si c’est un site plan cul, les rapports hommes/femmes requièrent une certaine séduction pour bénéficier d’un peu plus d’intérêt. Vous ne pouvez pas dès la première conversation vous livrer entièrement à votre interlocuteur. Vous devrez y aller progressivement. Mais dès le début, faites-lui comprendre vos attentes. C’est primordial.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Créez un profil complet pour bien rassurer les membres

Tout le monde sait qu’il y a beaucoup trop d’arnaques sur le Net, en particulier avec les sites de rencontre. Résultat : les gens font preuve d’une grande méfiance et c’est tout à fait compréhensible. Si vous ne voulez pas projeter l’impression d’être une personne… disons étrange, il vous faudra créer un profil complet. Comprenez par là qu’on ne parle pas juste d’une annonce qui témoigne de vos envies et désirs. On parle aussi d’une annonce qui vous décrira de façon fidèle, une annonce qui mentionnera au moins 3 de vos centres d’intérêt, une annonce dans laquelle vous serez vous-même.

Après cela, vous devrez vous tourner vers la photo. Pour qu’un membre accepte de vous faire confiance au point d’envisager une rencontre baise, il faudrait aussi qu’il ait une photo bien claire de vous. La photo de plain-pied sera toujours à privilégier, surtout si vous êtes un homme. Le selfie ne fait pas vraiment l’affaire. Une photo prise par un autre individu, sur laquelle vous serez à votre avantage, avec un petit sourire en coin, c’est clairement le must. C’est le genre d’image qui rassure et qui plait en même temps.

Nous allons d’ailleurs vous donner une petite astuce qui vous sera très utile pour réussir votre profil. Par exemple, s’il y a une personne que vous admirez du fait de sa sensualité et son côté séducteur, vous pouvez essayer de créer un profil similaire, tout en restant vous-même bien sûr. Il peut s’agir d’Angélina Jolie, de Brad Pitt, de Chuck Bass, de Denzel Washington, de Scarlett Johanson, etc. Vous aurez alors un profil réussi à coup sûr.

Quelques exemples de bons profils qui nous ont marqués

Lorsqu’on a décidé de tester les sites français afin de déterminer lesquels étaient fiables, nous en avons vu du tout. Certains profils nous ont beaucoup plu. Ce fut le cas par exemple avec Georges 32 ans rencontré sur un site pour infidèles. Il disait dans sa description être à la recherche d’une petite « coquine qui lui donnerait l’impression que 24 h ne suffit plus dans la journée, tellement les moments de plaisir qu’ils partageraient ensemble seront forts et intenses. Des moments où le plaisir charnel n’aura jamais été aussi bien mis en avant ».

Il y avait aussi Alexandre, 35 ans qui se présentait comme étant le genre d’hommes à « pouvoir vous faire oublier votre ex en un temps record. Qu’importe si nous parlons du genre d’ex super gentlemen, le genre d’ex à pouvoir vous soulever comme personne et vous faire perdre complètement la tête. »

Sara, 29 ans, était quant à elle à la recherche d’un « homme pour découvrir la femme fontaine en elle. Parce qu’en matière de sexe, je n’ai eu que des partenaires égoïstes jusque-là. Je veux d’un homme avec un grand H qui me chauffera à mort et me fera toujours grimper au plafond ».