ven. Août 14th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Comment baiser son ex-copine: Les étapes à suivre pour y parvenir !

Il peut être très difficile de baiser son ex-copine dans la mesure où les femmes ne font que ce qu’elles veulent, ou sentent. Si elles ne veulent pas vous revoir, vous aurez beau déployer les stratégies les plus subtiles, vous n’obtiendrez jamais satisfaction. Alors, ce que vous devez faire actuellement, c’est de faire en sorte que votre ex ressente justement cette envie. Comment ? À travers ce qu’elle verra d’abord. Et après cela, vous pourrez vous servir de mots touchants. Malgré la carapace qu’elles ont tendance à mettre après la rupture, les femmes restent des êtres très sensibles. Une fois que vous comprendrez cela, vous n’aurez aucune difficulté à mettre en place des méthodes pour rebaiser.

Coucher avec son ex, est-ce toujours possible ?

Après une rupture amoureuse, deux cas de figure se présentent. Soit l’on est décidé à aller de l’avant et on se jure d’oublier son ex, soit on est tenté de recoller les morceaux. Pour cette seconde hypothèse, la personne pourrait facilement croire que le fait de coucher avec son ex pour le reconquérir constitue une option. Ce qui n’est pas réellement faux. Si vous voulez amener votre ex-copine à reconsidérer sa décision, vous pouvez lui offrir une séance de baise dont elle se souviendra pendant longtemps. Il faut savoir que le fait de baiser de nouveau avec son ex est le moyen le plus rapide pour rétablir la connexion.

De plus, peu importe vos véritables motivations (d’ordre émotionnel ou physique), il ne doit pas être très difficile de baiser son ex de nouveau. Mais comme on vous le disait tantôt, les femmes sont toujours compliquées. Prenez donc le temps de mettre en place une bonne stratégie. Sans cela, vous n’obtiendrez jamais ce que vous voulez.

Coucher avec son ex
Astuces pour baiser son ex-copine

Raviver la flamme avec son ex

Les femmes sont des êtres d’émotions, de sentiments. Elles ne peuvent pas vraiment faire quelque chose qu’elles ne ressentent pas, surtout quand il s’agit de recoucher avec son ex. Bien sûr, il y en a qui pourraient accepter juste pour s’amuser. Mais pour d’autres, il peut être difficile de les convaincre. Ce que vous devez donc faire c’est d’essayer de raviver la flamme. Pour ce faire, vous devrez stimuler tous leurs sens. Si vous avez du mal à comprendre ce que l’on vous dit, lisez ce qui suit.

La première chose à faire pour raviver l’intérêt qu’une femme avait de vous, c’est de miser sur le côté visuel. Vous avez la possibilité de vous servir des réseaux sociaux pour poster des photos qui vous mettent en valeur, des photos qui donnent l’impression que vous vous amusez, que vous profitez pleinement de la vie. Le fait de tomber sur ces photos va lui faire remémorer des moments que vous aviez passés ensemble (bisous, câlins, caresses, etc.). Il se pourrait même que certaines de ses copines lui envoient les photos. C’est le genre de choses qu’elles se font souvent. Petit à petit, vous allez vous insérer dans son esprit de nouveau et ceci est très important pour poursuivre votre plan.

Le caractère est toujours important pour baiser son ex de nouveau. C’est dans l’esprit que tout se joue. Après cela, vous pouvez essayer de lui envoyer directement un texto. Si cette femme vous avait réellement aimé, vous verrez qu’il suffira de peu pour lui donner envie de coucher encore avec vous. Établissez le contact, discutez avec elle, posez-lui des questions sur elle, sur sa vie, ne parlez pas encore de vous. Faites comme si vous voudriez la séduire de nouveau. Elle n’est pas bête, elle comprendra rapidement, mais elle vous laissera faire. Les femmes aiment se sentir désirées. Évitez toutefois de vous livrer entièrement, bien au contraire. Vous devez paraître mystérieux et inaccessible malgré tout. Les femmes ont toujours développé une attirance pour ce genre d’hommes. Elles sont curieuses. C’est pourquoi elles n’hésiteront pas à accepter le rendez-vous que vous lui proposerez.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

L’amener dans votre lit en douceur

Comme nous ne cessons de le répéter tout au long de l’article, les hommes et les femmes fonctionnent différemment. Il se pourrait que la femme n’ait pas craqué lors de la première invitation, alors que si c’était l’homme qu’on cherchait à appâter, il aurait clairement accepté. Si la femme refuse, ne la forcez pas et ne précipitez rien. Laissez-la y aller suivant son rythme.
D’ailleurs, si elle voit que vous respectez son choix, elle sera encore plus convaincue de l’intérêt que vous lui portez. Au début, il se pourrait qu’elle vous repousse pour vos petits baisers, vos petits câlins. Mais petit à petit, les choses vont changer et vous allez vous en apercevoir. Elle commencera à accepter vos mots, vos caresses, vos baisers. C’est ainsi que vous parviendrez à l’amener doucement dans votre lit. Vous devez savoir que par égo, votre ex n’ira jamais vous montrer qu’elle aussi désire passer à l’étape supérieure. C’est pourquoi vous devrez être patient. Si vous ne forcez rien et que vous y allez avec tact, vous n’aurez plus à vous demander comment baiser son ex-copine. Elle acceptera d’écarter les jambes si l’ambiance est vraiment bonne.

Choisir le bon moment pour coucher avec son ex

Si vous voulez que votre ex n’ait pas l’impression que vous êtes en train de vivre une misère sexuelle en cherchant à baiser sur les sites de rencontres et que c’est la raison pour laquelle vous cherchez absolument à l’attirer, vous devrez choisir le bon moment. Encore une fois, évitez de projeter l’impression d’être « pressé ». Lors de vos échanges, pensez à l’interroger sur sa vie sentimentale actuelle. Peut-être qu’elle est en couple, et dans ce cas, vous avez peu de chances d’arriver à vos fins. Les femmes sont rarement infidèles. Mais si elle n’a personne actuellement, vous pourrez facilement tirer votre coup. Il faut toujours procéder à une analyse en toute subtilité, afin de déterminer son état émotionnel, son moral et ses envies du moment. Ceci pourrait impacter sur le résultat.