dim. Nov 29th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Comment les sites gratuits de baises vous arnaquent?

Il est clair qu’en décidant de s’inscrire sur un site de rencontre pour baiser gratuitement, on s’expose à de nombreux dangers. En effet, comme tout ce qui relève du monde virtuel, on n’est jamais à l’abri des risques de fraudes et d’arnaques. Les arnaques sur les sites de baises sont multiples et peuvent quelquefois revêtir des formes insoupçonnées. Après tout, nous vivons dans une époque où la malhonnêteté des gens a atteint des proportions inquiétantes. Pour se faire de l’argent, l’on n’hésite plus à mentir, à tromper, à voler, et même à recourir au chantage. Il vous faudra donc vous protéger. À chaque fois, que vous voudrez vous inscrire sur un site pour sexe, consultez la liste des sites recommandés que nous avons établie. Ils sont toujours fiables.

Site gratuit de baise
Comment baiser sans se faire arnaquer ?

Les dangers sur les sites de rencontre

À chaque fois que l’on décide de s’inscrire sur un site gratuit de baise, on peut toujours se retrouver avec différents problèmes. Malheureusement, il existe des dangers inhérents à une inscription sur un site de rencontre pour baiser. Non seulement ils vont gâcher l’expérience de certains utilisateurs, mais en plus, ces dangers peuvent quelquefois avoir de sérieuses répercussions dans votre vie. Nous allons vous montrer les principales arnaques sur ces sites. Ces informations vous seront très utiles pour vos prochaines inscriptions.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Différents types d’arnaques sur un site de baise

Sur un site de rencontre pour baiser gratuit, vous pouvez vous retrouver avec 4 différents types de vol :

Les Africains avec leurs faux profils

C’est l’une des formes d’arnaques les plus répandues sur le Web. Certains Africains (et dans la majeure partie du temps ce sont de Nigériens) n’hésitent pas à créer de faux profils dans l’espoir d’attirer votre attention. Une fois qu’ils finissent par l’obtenir, ils tenteront de récupérer votre argent par tous les moyens. Tantôt, c’est une histoire touchante qu’ils vous raconteront afin de vous amener à leur remettre de l’argent. Tantôt, ils pourraient vous réclamer une sorte de prêt pour régler un problème urgent. Ils se servent de très belles photos et ont tendance à jouer aux coquines avec vous, juste pour vous séduire. Alors que très souvent, c’est même un homme comme vous qui se trouve derrière ce faux profil.

Les escortes

Elles sont de nature très rusées à telle point que vous risquez de ne rien voir venir. Elles n’hésiteront pas à écarter les jambes et vous offrir une bonne baise. Au moment où vous penserez avoir bien tiré votre coup cette fois, vous vous retrouverez subitement victime d’un chantage. Elles vous obligeront à leur remettre de l’argent. Elles pourraient vous avoir photographié/filmé à votre insu et se serviront des images pour vous manipuler.

Les femmes irréelles

C’est aussi un cas très fréquent avec les sites de rencontre coquine. Généralement, ce sont les sites qui veulent récupérer vos infos bancaires qui ont recours à cette méthode. Avant de vous abonner, vous avez la possibilité de surfer gratuitement sur la plateforme. C’est ce qu’on appelle une période d’essai. Mais durant ces moments, vous verrez qu’il y aura toujours des femmes avec qui échanger. Vous allez tellement apprécier la réactivité des membres que vous allez vouloir vous abonner une bonne fois. Pourtant, dès que vous serez devenu membre payant, vous ne recevrez plus de messages. C’est comme si les femmes avaient disparu tout simplement. En fait, ces sites créent toujours de faux comptes et de faux messages pour vous berner. Les réponses que vous receviez étaient automatiques. Mais il n’y a jamais de vraies femmes. Quand vous vous en apercevrez, ce sera trop tard. Ils ont déjà fini de récupérer votre argent.

Les femmes trop parfaites

Si vous vous inscrivez sur un site et que vous constatez que les femmes sont beaucoup trop parfaites, faites attention. En effet, la plupart des photos qui semblent directement sortir d’un film proviennent souvent d’autres sites. La femme qui s’inscrit sur un site de rencontre pour baiser vaut généralement entre 7 et 8 sur 10. La femme 10 sur 10 devrait vous faire réfléchir. Si elle est aussi parfaite, que vient-elle faire ici ? Cela ne colle pas.

Se protéger des différents abus sur les sites de rencontre

Pour échapper aux arnaques sur internet, le mieux serait de miser sur les sites de baise que nous vous recommandons. Après plusieurs tests, nous pouvons vous indiquer facilement les sites de plan baise les plus légitimes. Mais elles ne sont pas très nombreuses. Tomber sur un faux site plan pour baiser est beaucoup plus facile que tomber sur un vrai site. Notre classement vous permettra toujours d’opérer les bons choix. De ce fait, vous allez pouvoir éviter les risques d’arnaque au mieux.
Une personne que vous ne voyez pas peut vous faire gober tout ce qu’elle veut. Vous ne pouvez pas toujours vous fier à ses dires, au point d’accepter de lui remettre de l’argent. Il ne faut jamais (JAMAIS) accepter d’envoyer de l’argent à une personne que vous avez rencontrée en ligne. Ne faites jamais cela.

Le plus important : prendre le temps de bien s’informer

Nous ne gagnons rien en vous recommandons tel site au détriment d’un autre pour baiser facilement une femme. Si nous le faisons, c’est pour vous éviter de perdre inutilement votre temps et votre argent. Les informations que nous vous fournissons sont totalement véridiques. Il n’y a donc aucun risque que vous regrettiez votre choix. D’ailleurs, ce n’est pas très facile de faire la différence entre une offre sérieuse et une autre qui ne l’est pas. D’ailleurs, beaucoup de faux sites font beaucoup d’efforts pour faire croire que ce sont des plateformes sérieuses, alors que ce n’est le cas. Ne vous fiez donc pas toujours aux commentaires que vous lisez sur les plateformes. Ils sont parfois créés de toutes pièces. Même les bannières publicitaires qui proclament des promesses érotiques cachent parfois des pièges.