ven. Août 14th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Quel est le meilleur jour pour faire l’amour ?

Vous cherchez le jour adéquat pour faire l’amour ? C’est compréhensible ! Dans vos expériences personnelles, vous auriez sans doute constaté que chaque jour avec son goût particulier. Nous avons fait des enquêtes qui nous ont permis de découvrir certaines réalités. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article. Il y a sept jours dans la semaine cependant, l’un favorise le sexe. En lisant cet article, vous saurez désormais le meilleur jour pour vous envoyer en l’air.

Le meilleur moment pour faire l’amour : les avis convergents

Au cours de nos enquêtes, nous avons remarqué que les avis convergent. Les préférences varient aussi bien d’un couple à un autre que d’un individu à un autre. Certaines personnes trouvent que l’idéal, c’est de le faire les matins, tous les jours. Au même moment, il y en a qui pensent que c’est plutôt les soirs de tous les jours qui sont plus adéquats. Tout en recherchant le jour idéal, nous avons abordé l’aspect des journées et nuits. Découvrez dans la suite les avis des uns et des autres.

Plan baise
Meilleur jour pour un plan baise

Le lundi et le vendredi à 6 h

On en trouve qui pensent que tous ces jours sont bons pour un plan baise. En effet, le sexe, le matin, est une astuce pour lutter contre la fatigue dans la journée. Nombreux sont ceux qui préfèrent prendre ce plaisir pour bien passer leur journée. Faire l’amour de lundi et le vendredi au réveil permet de sécréter de la noradrénaline, la dopamine, neurotransmetteur précurseur de l’adrénaline. Cela rend euphorique l’homme. Qui ne voudrait pas d’une journée aisée avec une sensation de contentement ? La solution est donc de faire l’amour si possible le lundi pour bien commencer sa journée. Pour le vendredi, cela permet de bien commencer son weekend.

Pour les jours entre le lundi et le vendredi, ne sont pas l’idéal pensent certaines personnes. En effet, selon leurs explications, il est même difficile de se lever souvent très tôt pour se rendre au travail. Cette fatigue matinale ne permet pas de dépenser encore d’énergie. Il n’est donc pas facile de se préparer pour être au travail à l’heure. Le temps de se mettre à l’aise, se doucher, choisir de quoi s’habiller et bien d’autres, on risque d’être en retard au travail. En plus, les deux partenaires peuvent ne pas se sentir en même temps disposés pour cet acte. Surtout, les lundis matin, il est très difficile de faire l’amour. Presque tout le monde se lève avec pour intention d’aller affronter la semaine de travail.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Quelles alternatives à l’amour du lundi et vendredi matin ?

Le soir, à 20 h, vous êtes déjà de retour chez vous. C’est l’occasion de baiser rapidement avant de diner puis d’aller au lit. À part le lundi et le vendredi, vous pouvez aussi opter pour un autre jour, mais celui-ci dépendra du couple. Si les deux partenaires travaillent du lundi au vendredi, aucun des jours entre ces deux n’est favorable. Cependant, s’ils sont au repos tous les mercredis, cette journée serait celle adéquate. Chacun se raconte ses journées tout en prenant un apéritif. Ainsi, peu à peu le désir naît. C’est carrément le seul jour pour ce couple pour une relation sexuelle bien épanouie. Généralement, les jours de travail, la fatigue ne permet pas de jouir pleinement du sexe.

Pendant que certaines personnes pensent que c’est le jour de repos de la semaine de travail qui est plus appropriée, d’autres ne sont pas du même avis. En effet, beaucoup de couples prétextent la fatigue durant leurs jours de repos pour ne pas passer à l’acte. De même, il y en a qui ne pensent qu’à satisfaire le besoin de l’estomac. Pendant ce temps, certaines personnes sont soucieuses du temps qu’elles auront à passer pour les tâches ménagères. Pas donc de temps pour baiser et varier les plaisirs. C’est fatiguant à ce jour, trouvent-elles. Certaines personnes trouvent même que, utiliser le seul jour de repos que l’on dispose pour baiser, c’est se faire du mal.

L’amour le soir à 23h : peu importe le jour

Il faut dire que le soir est un meilleur moment pour baiser. Une fois au lit, les deux partenaires se retrouvent plus près. La journée n’a pas permis de se voir. Le meilleur moment pour passer plus de temps ensemble est le soir ! Les femmes vous diront combien elles sont inconfortables, soucieuses quand leur homme ne dort pas à la maison. Avant de s’endormir, une partie de jambes en l’air ne serait pas une mauvaise idée quand on n’a pas eu une journée chargée. Encore que, quand les enfants s’endorment, c’est le seul moment pour le faire. Il faut alors battre le fer quand il est encore chaud. Au lit à 23 h, de petits attouchements mélangés au silence qui règne rendraient plus agréable le sexe. Cependant, le bon jour dépend de l’état de chaque partenaire. La fatigue peut cette fois-ci influencer. Chaque partenaire avec son type de journée passée. Le rythme ne serait pas le même que l’un s’endormirait rapidement. Le sommeil est souvent incontrôlé face aux envies sexuelles. Pour certaines personnes, les soirs de toutes les journées sont réservés au sommeil.

Le week-end à tout moment

Enfin, le jour de repos, pas de travail et pas question de se lever très tôt. Pendant les week-ends, on a plus de temps. C’est des heures de repos. C’est le moment pour bon nombre de personnes, de rattraper le temps consacré au travail durant toute la semaine. Le samedi et le dimanche, deux jours libres ! Pour certains couples, c’est le meilleur moment pour faire l’amour. Généralement, on a toute la journée à sa disposition pour profiter de tous les fantasmes que l’on veut. Certaines personnes diront que le matin de la journée du samedi est ce qui leur convient. Dans le même temps, d’autres diront que c’est le soir du dimanche après une petite balade. Le goût est personnel ! Souvent, les meilleurs jours pour passer plus de temps avec son partenaire sont le samedi et le dimanche.

Cependant, les jours du week-end pour certaines personnes ne sont pas l’idéal pour baiser. C’est plutôt le moment qu’il faut consacrer aux amis, parents, belle famille et bien d’autres. Pas question donc de baiser. Le dimanche, on en trouve qui n’aiment pas faire l’amour avant d’aller à l’église ! C’est une question de foi. Les raisons sont variées. En général, il faut dire qu’il n’y a pas de jour précis pour faire l’amour. Le tout dépend de la disponibilité et du goût de chaque couple.