sam. Fév 22nd, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Coucher avec une fille au premier rendez-vous

Si votre but est de savoir comment réussir à coucher avec une fille au premier rendez-vous, vous avez sûrement réussi les étapes précédentes à savoir l’aborder et établir le contact. Pour atteindre cet objectif, il est important que vous preniez connaissance de toutes les techniques pouvant vous aider à réussir votre premier rendez-vous avec une fille. Dans cet article, vous découvrirez les meilleures astuces pour atteindre vos objectifs et les erreurs qu’il faut à tout prix éviter.

Coucher avec une fille : choisir un lieu de rendez-vous adéquat

Nombreux sont ceux qui échouent déjà à ce niveau. En réalité, ne pas pouvoir choisir un lieu adéquat pour la rencontre plan baise peut déjà gâcher ce rendez-vous. Parmi les endroits les plus recommandés pour un premier rendez-vous, nous pouvons citer le Piano Bar, Dégustation de vin, le Mini-Golf, Le Bistro/longe et les parcs d’attractions. Parmi ces lieux, il y a par exemple le bistro/lounge que nous vous conseillons le plus après l’heure du dîner. C’est d’abord un petit café. De même, il offre des services en restauration. Le bistro/lounge est aussi un débit de boissons. En général, ce sont des endroits calmes et bien chics. Le bistro est beau comme endroit. Cela permet de faire plaisir à la femme que vous accueillez. De plus, c’est le genre d’endroit qu’il faut mettre à l’aise une femme au premier rendez-vous.

Il faut savoir que les endroits visités par beaucoup de monde ne sont pas conseillés pour les premiers rendez-vous pour baiser. Pour un bistro lounge, ce n’est pas un endroit si particulier, mais vous permettra d’échanger, manger et boire si possible confortablement. Avec un bistro/lounge, vous ne donnez pas à celle que vous recevez, une image d’elle comme étant une trainée. De plus, elles en ont besoin pour se sentir à l’aise avec vous. Une fois au rendez-vous, il y a des comportements à éviter.

Coucher avec une fille
Comment coucher avec une fille au premier rendez-vous ?

Boire de l’alcool en premier : pas toujours conseillé

Il est important de savoir que vous n’avez pas en face de vous une femme de débauche, bien qu’elle puisse <ahref= »https://rencontres-pour-baiser.fr/comment-faire-lamour/methodes-pour-faire-rencontre-baise-dans-meme-soiree.htm » title= »Méthodes pour faire une rencontre & baise dans la même soirée »>accepter de baiser avec vous. En réalité, la plupart des femmes que vous rencontrez ont une vie privée et sont souvent dans une relation. Tâchez alors de donner une bonne image de vous. Pour ce faire, vous devez pouvoir éviter de boire l’alcool. Généralement, quand les femmes constatent que pendant les rencontres, les hommes se mettent à boire, elles perdent confiance. Cela suffit pour que la rencontre pour baiser n’aille plus comme il se doit. Quand vous buvez, vous faites penser à la femme plusieurs choses négatives. D’abord, il faut savoir que toutes les femmes n’aiment pas boire de l’alcool. Rien que l’odeur peut les amener à s’éloigner de vous et vous perdrez facilement ce plan baise.

Vous devez aussi savoir que si vous buvez, votre prétendante peut avoir peur de rentrer avec vous. Cela paraît étrange, mais est quand même vrai. Qui aurait accepté de se jeter dans la gueule du loup qui a faim ? Il en est de même pour ce qui vous concerne. Quand vous buvez, vous leur renvoyez souvent une image d’une personne peu responsable et peut-être violente. Qu’est-ce qui prouve qu’à la maison, vous n’allez pas agir comme un ivrogne et exagérer alors qu’il ne le faut ? Pour éviter cela, il est bien de vous en écarter si vraiment vous comptez baiser. Toutefois, il y a des exceptions ! Il peut arriver que vous buviez.

Dans ces cas-ci, il est important de savoir que ce ne serait pas à vous de faire le premier pas. Si elle boit en premier, vous pouvez vous laisser tenter. Cependant, le mieux serait quand même de vous abstenir jusqu’à ce qu’elle vous le demande, insiste ou selon les conditions. Le mieux est de ne pas donner une mauvaise image de vous. Ce n’est pas parce que vous pouvez boire après elle que vous allez en faire trop ! Ce serait pour vous un moyen de monter à la femme que vous êtes un homme de confiance.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Méthode pour attirer la femme dans votre lit

Avant votre tête-à-tête au lieu de rencontre, vous devrez pouvoir mettre en place certaines stratégies à votre avantage. D’abord, il est important de choisir un lieu qui n’est pas trop éloigné de chez vous ou d’un l’hôtel. Environs 10 à 15 minutes de marche ou 5 minutes en voiture devront suffire pour rentrer. Vous êtes censé susciter une envie chez la femme au cours du rendez-vous pour baiser. En réalité, plus prendrez du temps en chemin, moins elle aurait le désir.

La propreté dans votre logement est aussi un aspect non négligeable. En effet, la femme peut se rendre chez vous et rentrer sans que vous n’ayez la chance de coucher avec elle. En réalité, accueillir une femme dans un endroit moins propre n’est pas un avantage pour vous. Au contraire, cela réduit vos chances. Vous devez pouvoir faire croire à la femme que vous lui accordez de l’importance. Si vous êtes rassuré que vous ayez mis complètement au propre l’extérieur, songez à faire de même pour l’intérieur.
Vous avez intérêt à arranger vos meubles et vêtements. En général, vous devez donner un aspect plus attrayant à votre local. Le plan baise peut-être obtenu facilement si vous y allez doucement. Vous ne devez pas vous mettre à l’idée que c’est une femme facile et vous jeter sur elle comme si elle était une proie facile. En effet, il vous faut un minimum de séduction pour mieux l’exciter. Optez le plus souvent pour les musiques douces et sensuelles. Si possible, donnez une atmosphère qui sent l’amour à votre lit. Elle sera tentée de s’en approcher. Sachez que coucher avec une fille au premier rendez-vous est bien possible si vous préparez efficacement.