ven. Août 14th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Méthodes pour faire une rencontre & baise dans la même soirée

Dans le monde de la séduction et du plan d’un soir, le premier rendez-vous est très important. Pour ne pas perdre du temps, vous devez envisager de baiser dès le premier soir, au lieu de multiplier les rencontres. Découvrez dans cet article, quelques méthodes pour baiser facilement la première nuit.

Trouver des femmes qui veulent baiser

Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que les femmes qui sont prêtes à baiser au premier rendez-vous ne sont pas difficiles à trouver. Vous pouvez en trouver sur les sites de rencontre pour baiser. Avec la bonne démarche de séduction, vous n’aurez aucun mal à obtenir son accord pour un rencard. Pour être sûr qu’elle ne verra aucun inconvénient à baiser le premier soir, vous devez voir si son profil correspond à ce que vous cherchez et si vous avez quelques affinités. Vous pouvez aussi prendre sa température à travers vos discussions. Généralement, les femmes qui s’inscrivent sur les sites de plan cul cherchent des rencontres baise torrides pour satisfaire leurs envies sexuelles. Dès lors, coucher dès la première rencontre ne devrait pas leur poser problème malgré les apparences.
Évidemment, qu’elle accepte ou non de baiser dans la même soirée dépendra entièrement de vous. L’objectif étant de coucher la première soirée, le jour de la rencontre aura un impact important sur votre succès. D’ailleurs, il n’est pas conseillé de proposer un rendez-vous le week-end. Cela pourrait sous-entendre que vous avez suffisamment de temps à accorder à votre plan cul et ceci diminuer vos chances de conclure le premier soir. Vous pouvez choisir le lundi, puisqu’en début de semaine, vous avez de l’énergie à revendre. Toutefois, c’est à vous de décider du jour qui vous convient, tant que ce n’est pas le week-end. Une fois que vous avez convenu un jour pour vous retrouver, la prochaine étape consiste à trouver le lieu de rencontre qui augmente vos chances de faire une rencontre et baise dans la même soirée.

Rencontre et baise
Comment baiser dès le premier soir ?

Le plus important : choisir le lieu parfait pour un rendez-vous

Pour baiser dès la première soirée, vous devez faire en sorte de venir toujours présentable pour votre rendez-vous. Prendre soin de votre look est donc très important. Mettez de côté la beauté intérieure et faites-vous beau. Si vous ne voulez pas passer complètement à côté de votre plan baise, mettez une jolie veste, et une chemise qui sera sur-mesure, afin d’impressionner la fille. N’oubliez surtout pas que l’une des premières choses que les femmes observent chez les hommes, ce sont leurs chaussures.
Choisissez un modèle qui soit simple mais présentables. N’oubliez pas de sentir bon en venant à cette rencontre. Cela passe inévitablement par le choix d’un parfum léger mais séduisant.
Le lieu de votre rendez-vous doit aussi être sélectionné avec précaution. Pour cela, vous disposez de plusieurs options. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de l’emmener dans un café ou dans un restaurant. Si la rencontre a lieu entre 20 h et 21 h, fixer le rendez-vous dans un pub branché, et qui ne vous est pas étranger. En choisissant cet horaire, vous faites des économies, puisque vous n’aurez pas besoin de lui offrir à manger.
Pour la partie séduction, pensez à préparer une histoire sympa et marrante, pour l’amuser pendant la conversation. L’enthousiasme doit se ressentir dans vos paroles, et vous ne devez surtout pas l’ennuyer, sinon, elle se lassera, avant même que vous ne passiez aux choses sérieuses.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Comment la ramener chez vous ou vous faire inviter?

Le rendez-vous ne va pas durer éternellement, et à un moment, il se posera inévitablement la question de l’endroit où finir la soirée. Vous aurez besoin de vous isoler avec elle pour vous retrouver en intimité, et conclure la soirée en beauté. Chez vous, chez elle ? Comment réagir dans chacun de ces cas, sans oublier que si vous n’avez pas d’appartement ou celui d’un pote à prêter, et que c’est également son cas, il ne vous reste que l’hôtel comme ultime solution.
Conduire votre plan cul, du lieu de rendez-vous jusqu’à l’hôtel peut s’avérer compliqué, mais pas impossible. Pendant votre rencontre, vous devez réussir à faire monter le désir en elle, à travers les compliments et le toucher. Surtout, faites-lui comprendre ce que vous désirez. Si vous devez vous rendre à l’hôtel, il se peut que le trajet soit un peu long. Vous devrez toujours veiller à ce que son excitation ne retombe pas, jusqu’à ce que vous arriviez à destination.
Lorsque l’hôtel n’est pas une option, vous devez donc réussir à l’inviter ou à vous faire inviter chez elle. Certaines personnes préfèrent directement inviter chez elles, c’est-à-dire, choisir leur maison comme lieu de rendez-vous. Cette approche n’est pas mal, mais vous serez plus avantagé si votre invitation survient à la fin du rencard. C’est un moment où vous êtes tous les deux dans un état émotionnel unique, et sur la même longueur d’onde. Vous devez lui proposer de continuer la soirée chez elle ou chez vous, de la façon la plus naturelle possible.
Vous ne devez jamais négliger la possibilité qu’elle préfère venir baiser chez vous. Pour prévoir à cette éventualité, vous devez avoir fait préalablement le ménage chez vous. Inutile de vous dire que si elle met les pieds dans un appartement en désordre, avec de la saleté partout, elle fera demi-tour sans se faire prier. Veillez donc à rendre propre votre maison avant de l’y inviter.

Baiser au premier rendez-vous : les erreurs à éviter

En dehors du ménage, il a certaines erreurs que vous ne devez surtout pas commettre si vous voulez baiser au premier rendez-vous. Comme mentionné plus haut, l’apparence est très importante pour conclure le premier rendez-vous dans le lit. Ce n’est un secret pour personne que les femmes sont extrêmement pointues en ce qui concerne l’habillement. Elles vous scanneront et vous examineront sous tous les angles. Vous ne devez pas venir négligé à cette rencontre, sous peine de décevoir la fille.
L’autre erreur à ne pas commettre concerne le retard. Il est inconcevable que vous arriviez en retard à votre rendez-vous. Imaginez un instant ce que pourrait penser la personne qui vous attend ? Elle pourrait considérer votre retard comme un manque de respect, de considération, et elle aurait entièrement raison. Puisque des imprévus peuvent subvenir, pensez à lui téléphoner au cas où vous devriez venir en retard.
Ne parlez jamais de vos ex si vous voulez avoir une chance de baiser dès le premier soir. Toute votre attention doit être concentrée sur votre rendez-vous.