mar. Oct 20th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Quel est le meilleur moment pour faire l’amour ?

Le matin, la nuit, le week-end, … chaque couple a son moment favori pour faire l’amour. Cependant, il y a des moments qui sont véritablement propices pour baiser et en ressentir le maximum de plaisir. Quels sont donc ces moments ? Réponse dans cet article.

Meilleur moment pour baiser
Quel est le meilleur moment pour baiser ?

Le sexe au réveil est-il meilleur ?

Certains sont rigoureusement contre l’idée de faire l’amour au réveil. Les arguments qu’ils avancent pour soutenir leur point de vue sont divers. Pour les détracteurs du sexe matinal, le manque de temps, la mauvaise haleine et le corps qui est encore endormi sont autant d’éléments qui rendraient le sexe au réveil plutôt dégoutant. Pourtant, il y a de très bonnes raisons d’avoir des rapports sexuels à ce moment de la journée.

Une étude britannique a démontré que faire l’amour 3 fois par jour ralentirait le processus de vieillissement. Puisqu’on manque souvent de temps, pourquoi ne pas profiter de la matinée pour consommer cet élixir de jouvence ? Il vous arrive d’accumuler le stress dans la journée, ce qui vous cause souvent des maux de tête ? Pendant l’acte sexuel, le corps sécrète de l’endomorphine, une substance qui fait disparaitre les migraines pendant l’acte.

Faire l’amour au réveil permet également de découvrir ce qui peut se passer sous l’effet de la spontanéité. C’est surtout un moment où rien n’est vraiment préparé, ce qui veut dire que vous ne savez pas qu’elle expérience vous aller faire avec votre partenaire. Nous savons tous que le sport est important pour la santé. Bien sûr, une relation sexuelle tôt le matin ne remplace pas une séance d’exercice, mais c’est un bon moyen pour brûler les graisses.

Le corps étant encore endormi et légèrement engourdi, faire l’amour tôt dans la journée permet de réveiller le cerveau et de commencer la journée sur un bon pied.

Le milieu de l’après-midi est aussi un bon moment pour faire l’amour. À cet instant de la journée, l’homme et la femme sont aussi au meilleur de leur forme. À partir de 16 h, le stress a tendance à diminuer, et le désir sexuel s’en retrouve favorisé. Malheureusement, il n’est pas toujours évident d’être avec son partenaire à ce moment de la journée, puisque vous serez généralement au travail.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Faire l’amour après une séance de sport

Cela pourrait étonner plusieurs personnes, mais avoir des rapports sexuels après une séance de sport est quelque chose que vous devriez absolument essayer. D’un point de vue purement biologique, le sport favorise l’excitation sexuelle, la circulation du sang, etc. Votre corps sera donc plus performant, et vous et votre partenaire pourrez profiter de plaisirs intenses. Le sport prépare le corps à un tel point que vous pourrez avoir un orgasme beaucoup plus intense que d’habitude. Il y a beaucoup d’exercices que vous pouvez faire : yoga, fitness, musculation, etc.

Le sport a également des effets psychologiques importants sur les relations sexuelles. Des études montrent que lorsque nous avons une meilleure appréciation du corps avant de passer à l’acte, nous éprouvons plus de plaisir pendant la relation sexuelle. Après le sport, vous avez forcément une meilleure image de vous. Vous ne tirerez que des bénéfices en pratiquant du sport avant de baiser. Quelle que soit l’activité sportive que vous décidez de pratiquer, elle va vous permettre de réduire les soucis du quotidien, puisqu’ils sont dans la plupart des cas à l’origine des mauvaises performances au lit.

La pleine lune, un autre moment idéal pour faire l’amour

L’astrologie est une croyance assez ambiguë, et que beaucoup n’aiment pas qualifier de science. Elle est censée prédire l’avenir des hommes. Pourtant, il semblerait que l’astrologie ne soit pas uniquement limitée à cet exercice. En effet, il se dit que la position des astres aurait un impact sur la sexualité. Il ne s’agit pas de paraître sceptique, nous devons bien nous interroger sur la capacité des étoiles à influencer les performances au lit. Faut-il se plaindre à une planète ou à une autre, si l’on n’arrive pas à emmener sa partenaire au septième ciel ? Là n’est pas la question, mais la pleine lune serait le meilleur moment pour baiser.

Les hommes ont toujours été inspirés par les cycles de la lune, et ont même instauré des rituels à propos de la fécondité et des naissances. Il y a d’ailleurs toujours cette analogie entre les cycles de l’astre et les cycles menstruels. Les cycles de la lune ont des répercussions sur les humeurs et les sensations. Ces dernières sont apparemment décuplées lorsque ce satellite de la terre est à son apogée. Les émotions supplémentaires qui s’accumulent, augmentent le désir et stimulent le corps. Des experts de l’astrologie affirment que faire l’amour un jour de pleine lune procure des sensations uniques. Pourquoi ne pas essayer ?

La pleine lune est aussi un symbole de nouveau départ. Avoir des rapports sexuels à cet instant est susceptible d’entrainer des changements que vous ne pourriez même pas imaginer. Pour tenter l’expérience, il vous suffit de prendre votre calendrier pour identifier le jour de la prochaine pleine lune.

Le plus important : faire du sexe un moment de liberté

Tous les avis ne s’accordent pas sur le moment idéal pour faire l’amour. D’ailleurs, beaucoup préfèrent faire l’amour au moment où ils se sentent libres, ou lorsqu’ils se retrouvent dans le lit. Le plus important est de prendre son pied. Certains couples considèrent la sexualité avant tout comme un élément de routine, et c’est dans ce piège qu’il ne faut surtout pas tomber. Évitez que l’envie soit bafouée pour laisser place à l’habitude. Vous ne devez pas faire l’amour, juste pour la forme, sans véritablement éprouver du plaisir. Tomber dans un sentiment de routine vous fera inévitablement perdre petit à petit votre libido. Par contre, si vous avez déniché un plan cul sur un des meilleurs sites de rencontre pour baiser, vous n’aurez même pas le temps de penser à un moment idéal pour vous envoyer en l’air.

Le plus important n’est pas de faire l’amour, en matinée, en soirée ou à un autre moment. Il faut plutôt privilégier la spontanéité dans l’acte, ne pas juste baiser par confort, mais plutôt parce que vous voulez éprouver du plaisir et en donner à l’autre. Ce n’est pas une chose que vous avez l’obligation de planifier. Vous n’avez pas besoin de décider qu’un moment est approprié pour passer à l’acte. Parfois, c’est à vous d’imaginer et de construire le moment approprié.