mar. Oct 20th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Quatre messages pour susciter plus de désir à votre égard

Avez-vous déjà réussi à susciter plus de désir chez une femme ? Si ce n’est pas le cas, vous êtes au bon endroit. En effet, il existe plusieurs manières de saluer une femme sur les sites de rencontre pour niquer. Pour identifier ceux qui fonctionnent bien, nous avons testé plus de 15 façons de saluer une femme. Dans cet article, vous découvrirez les caractéristiques d’un bon message, 4 types de messages qui susciteront plus de désir à votre égard. De même, vous saurez quels sont 4 pires messages que vous ne devez jamais envoyer à une femme.

site de baise sans inscription
Comment baiser facilement à travers vos messages ?

Comment réussir un bon message ?

Un bon message doit pouvoir répondre à certains critères. Le respect de ces principes dans la rédaction de son message permet d’avoir un bon produit. Un bon message doit répondre à plusieurs critères.
En effet, votre message doit être court et ceci est sans doute le plus important. Cela ne veut pas dire qu’il faut juste écrire quelques mots ! Sur les sites de rencontre pour baiser, les femmes n’ont pas leur temps à perdre. Du coup, un long message ne fera clairement pas l’affaire. Les femmes pouvaient lire des romans si elles avaient envie de beaucoup lire ! Il est alors important de ne plus tomber dans cette erreur.

Dans notre recherche de femme à baiser, nous n’avons pas eu de succès avec les longs messages. Pire, on a l’impression qu’ils ne sont même pas lus. Certaines femmes affirment ne pas avoir le temps pour en consacrer aux longs messages. Les messages courts sont moins ennuyants et plus compréhensibles. Vous devez comprendre que les femmes reçoivent des tas de messages par jour. Quand elles se connectent et se retrouvent avec les messages de différentes personnes, elles sont confrontées à un choix. Inutile de penser qu’elles vont préférer lire les longs et laisser les courts. Ce serait plutôt le contraire. Vous pouvez beaucoup dire, mais en peu de mots.

Vous devez inclure une question dans votre message. Vous limiter à des phrases affirmatives dans un petit corps de message ne résout pas encore le problème. En effet, une petite interrogation donnera la pression à la femme de vous répondre. Vous pouvez aborder le point qu’elle aime le plus. Vous le saurez si vous consultez bien son profil. Avec cela, vous avez plus de chance d’obtenir une réponse. Cependant, il y a certains messages qu’il faut à tout prix éviter d’envoyer si vous tenez à susciter plus de désir.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Voici les 4 pires messages que vous ne devez jamais envoyer

Envoyez l’un de ces messages et vous n’obtiendrez jamais de réponse. Si vous devez en obtenir, il peut s’agir d’insultes. C’est pour dire que les femmes détestent les types de messages que vous allez découvrir.

« Wao !! Vous avez de superbes jambes ! À quelle heure s’ouvrent-elles ? » Certes, c’est un message court avec une interrogation, mais il ne vous serait d’aucun avantage. Les femmes sur les sites de rencontre ne sont pas des pétasses comme beaucoup le croient. En effet, tout comme vous, elles ont envie de plus de satisfaction au lit . Il ne serait pas bien de les traiter de tous les mots. Même si la finalité, c’est de baiser, vous ne devez pas trop brandir cet aspect. Cela ferait croire qu’elles sont des putes et aucune femme ne l’aurait apprécié.

« Slt ma pétax, on baiz se soir ? » Avec ces genres de messages, n’espérez jamais baiser sur un site de plan cul. Même sur un site de baise sans inscription, vous n’avez pas de chance de connaître de plans culs. Sachant bien que vous détestez que l’on vous manque de respect, pourquoi faire aux autres ce que vous n’aimez pas ? Si vous envoyez ce genre de message à une femme, elle se dirait que vous ne la respectez pas et vous perdez automatiquement vos chances de baiser. Les femmes ne sont pas vos esclaves. Le style vulgaire dans ce type de message vous désavantage. Prenez l’habitude de donner l’impression que vous vous adressez à des responsables.

« Bonjour ma chère, je m’appelle Franck. Je suis dans le domaine de la maintenance. Je n’aime vraiment pas les femmes des sites de rencontre cependant, ma femme et moi avons actuellement un petit souci de couple. Je n’ai donc pas le choix an !!! Ton profil m’intéresse et je voudrais qu’on baise ! » D’abord, il donne une image négative des femmes sur les sites de rencontre et les confond avec les putes. Il n’aura rien.

« Slt, tu me fais bander ! » Elles lisent ces genres de messages chaque jour. Elles ne vont que zapper sur vous. Comment convaincre de coucher ?

4 exemples de messages qui vous garantissent une réponse

Les exemples de messages pour niquer que vous découvrirez nous ont valu un succès. Les femmes vont vous répondre si vous vous en inspirez pour personnaliser le vôtre.

« Carine, je m’apprête pour prendre un déjeuner à midi. Entre tacos ou sushi, je ne sais vraiment quoi choisir. Avec ton profil, tu saurais faire un bon choix ! Stp, c’est trop dur ! Aide-moi. » Bien entendu, les filles savent que la finalité, c’est la baise. Cependant, elles n’aiment pas que les propos les confondent avec les putes. Elles adorent des messages innocents. C’est un message qui donnera naissance à la drague. Avant que cette étape n’intervienne, vous êtes certain d’avoir créé un lien entre vous deux.

« Bonjour ! Depuis le terrain de jeu, je t’ai aperçu. Mon nom, c’est Antoine, je suis basketteur, j’ai 31 ans. J’ai bien envie de t’affronter sur ma pelouse. Si tu gagnes, j’abandonne ma carrière. Tu postules ? » Un message amusant, mais qui dit beaucoup.

« Appelle-moi André comme le fait ma maman ! Je suis pilote d’avion. J’ai remarqué que tu aimes les voyages. Je te réserverai une place dans ma cabine la prochaine fois. Quel pays aimerais-tu visiter ? » Soyez sûr d’obtenir une réponse, car vous avez abordé le point qu’elle aime.

« Salut ! Mon prénom, c’est Jacques, je suis fan du cinéma comme vous. J’en reviens même à l’instant. C’est quoi le dernier film que vous avez visualisé ? Au passage, vous avez un profil angélique. » C’est encore un type de message qui promet succès.