lun. Juil 6th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

10 positions idéales pour faire l’amour avec un plan cul

Epater son plan cul est une condition incontournable pour le garder le plus longtemps possible. Si l’on sait que, dans ce type de relation, les deux partenaires recherchent uniquement le plaisir sexuel, une partie de sexe fade à votre plan baise fera perdre tout intérêt à votre partenaire. Pour votre plan cul au lit, vous devez montrer à votre femme Française de nouvelles façons de faire l’amour qu’il n’a encore jamais expérimenté. Dans cet article, nous vous montrons 10 des meilleures positions Kamasutra qui feront fondre de plaisir votre plan cul.

1. L’Andromaque

C’est l’une des meilleures positions pour baiser. Avec la position d’Andromaque, vous prenez un maximum de plaisir pendant que vous faites l’amour. Cette position fait particulièrement plaisir aux femmes, car elles ont les choses en main et ont l’impression de vous dominer. La sensation que cette position procure est telle que votre plan cul ne s’en lassera jamais.
Pour adopter cette position, l’homme se couche sur le dos, et la femme s’assoit sur lui, à califourchon. Elle se sert ensuite de ses mains, pour prendre appui et fait des mouvements de haut en bas avec son bassin. Aux commandes, la femme a plusieurs possibilités par rapport à l’inclinaison du corps, la profondeur de pénétration, etc.

2. La levrette

Cette position pour faire l’amour est inspirée des animaux, puisque la femme, inclinée à quatre pattes, se fait pénétrer par l’homme, qui lui est à genoux derrière elle. Avec la levrette, la pénétration est beaucoup plus profonde, et les corps sont unis jusqu’à l’orgasme. Avec cette position, l’homme parvient à atteindre facilement le clitoris, et cela permet de multiplier le plaisir de sa partenaire. De nombreuses femmes apprécient cette position bestiale. Il n’y a que l’homme qui fait majoritairement les va-et-vient, elles peuvent donc prendre leur pied facilement, surtout si le partenaire accélère le mouvement.

Meilleures positions kamasutra
Comment bien faire l’amour ?

3. Le cheval à bascule

Avis aux sportifs ! Il faut être particulièrement souple pour exécuter cette position pour faire l’amour. Allongé sur la femme, l’homme s’emploie à stimuler son clitoris, lentement ou plus vite, selon l’intensité de ses mouvements. La jouissance est garantie pour la femme, car cette position, si elle est bien exécutée, tient toutes ses promesses. Cette position est différente de celle du missionnaire, car la femme lève une de ses jambes assez haut, ce qui permet au membre d’accéder plus facilement au clitoris. Elle peut aussi se masturber pendant que l’homme lui rend hommage !

La position du cheval à bascule est plutôt simple. La femme pose une de ses chevilles sur l’épaule de son partenaire tandis qu’il est étendu sur elle. Il prend appui sur ses bras pour les mouvements du bassin.

4. Le compas

L’homme est assis à califourchon sur la femme et fait monter lentement le plaisir en stimulant le clitoris. La femme est couchée sur le dos, et relève sa poitrine en prenant appui sur ses mains. Il vous faudra un peu d’exercices pour parfaire cette technique.

5. La position du 69

Le chiffre 69 est une image qui montre bien comment s’applique cette position. Sur le côté ou l’un sur l’autre, les deux partenaires s’allongent tête-bêche. La bouche de chaque partenaire est au plus proche du sexe de l’autre, et ils se font une fellation et un cunnilingus.
Lorsque vous pratiquez le 69 comme préliminaire, cela fait monter considérablement le plaisir sexuel. Le pénis et le vagin, les deux zones les plus sensibles du corps sont excités au même moment.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

6. La cuillère

La position de la cuillère fait également partie des positions les plus appréciées par les femmes.
Dans la position de la cuillère, la femme fait dos à l’homme. Ce dernier vient ensuite se coller à son corps, et glisse un bras de l’autre côté du cou, pour caresser plus facilement les seins.

Il y a deux choses que les femmes parisiennes aiment dans cette position. Le travail revient à l’homme, et est lui qui doit se montrer sous son meilleur jour pour la satisfaire. Ensuite, cette position lui permet de se concentrer uniquement sur son propre plaisir, puisqu’il n’y a pas d’échange de regards.

7. La position fusion

Il faut dire que chaque femme pour plan baise apprécie avoir plus de responsabilités pendant le sexe. Avec la position fusion, elles ont non seulement de la liberté, mais aussi un contrôle total de leur plaisir. Ce sera donc à l’homme de s’adapter à ses mouvements. Lorsqu’elle monte ou descend, il vous suffit de suivre son rythme pour intensifier son plaisir. Dans cette position, elle ne se soucie pas de vous, et profite pour se concentrer uniquement sur son propre plaisir. L’image renvoyée par cette position fait penser à un cavalier sur son destrier. On l’appelle aussi la position cheval.

8. La position de la réunion chauffée

Faire l’amour dans le lit peut être vu comme une routine lassante pour certaines femmes. La recherche du plan cul étant motivée en partie par le désir d’essayer d’autres expériences, cette position vient à point nommé pour varier le plaisir. L’homme s’assoit sur une chaise, et la femme s’assoit sur lui, tout en lui faisant dos. Elle utilise ses mains, qu’elle place sur les cuisses de son partenaire pour l’aider dans ses mouvements. Cela ne veut pas dire que l’homme reste passif. Au contraire, ses mains étant libres, il peut les utiliser pour caresser sa partenaire.

9. L’acte de retour

C’est la deuxième position où il faut s’aider d’une chaise. Il s’agit d’une variante de la levrette. Les deux partenaires restent debout, la femme, dos à l’homme, penchée à un angle droit en appuyant les coudes sur une chaise ou un autre meuble. L’homme se tient également debout, derrière elle. Il la tient par les hanches ou par les fesses. Les femmes apprécient la levrette, mais l’acte de retour est aussi une façon de pimenter les choses.

10. Le missionnaire

Le missionnaire est la position la plus naturelle pour faire l’amour. La femme est allongée sur le dos, les jambes écartées, et l’homme la pénètre en étant allongé sur elle. Pour ne pas peser sur son partenaire, il faut prendre appui sur les coudes ou les genoux. Cette position est parfois considérée comme banale, mais certaines Françaises la préfèrent aux autres. Puisque c’est l’homme qui est aux commandes dans cette position, il doit mettre assez d’intensité pour amener sa partenaire au septième ciel.