jeu. Juin 4th, 2020

Rencontres Pour Baiser

Le compateur des endroits pour faire l'amour

Quoi faire? Mon copain ne me satisfait pas

D’habitude, ce sont les hommes que l’on entend se plaindre le plus souvent concernant les performances sexuelles de leurs partenaires. Pourtant, bon nombre de femmes souffrent également d’une insatisfaction sexuelle. Avoir un copain qui n’assure pas au lit est quelque chose d’assez fréquent. De plus, certains hommes peuvent se montrer très égoïstes parfois, ne pensant qu’à leur plaisir. Si vous vous trouvez dans cette situation, prenez le temps de lire l’intégralité de l’article. Nous allons vous donner de petites astuces qui permettront de résoudre facilement ce problème. Après tout, vous n’avez pas à vous contenter de la médiocrité de votre partenaire. Vous devez pouvoir mettre en place de bonnes stratégies pour profiter d’une vie sexuelle intense et passionnante.

Trouver un sexfriend
Trouver une rencontre baise sans lendemain

Routine au lit : comment résoudre ce problème ?

Il existe de nombreuses astuces pour régler la routine sexuelle avec votre partenaire. Suivant votre personnalité, votre vision des choses, vos principes, vous saurez quelle solution privilégier. Après tout, nos propositions pourraient ne pas tous vous convenir et vous comprendrez bientôt pourquoi.

D’abord, nous vous suggérons de rompre avec votre partenaire s’il ne vous satisfait pas. Avoir un petit ami qui n’assure pas au lit, ce n’est pas vraiment intéressant. Et contrairement aux hommes, vous n’avez pas le pouvoir de modifier les choses. Il est possible d’apprendre à une fille de bien faire l’amour, mais pour un homme c’est loin d’être évident. La rupture vous évitera de vous contenter de séances de baise médiocres. Puisque c’est juste une relation, vous n’aurez aucun mal à tourner la page si vous le voulez vraiment.

Mais si vous ne voulez pas vraiment, il y a un autre moyen de résoudre votre problème. Il s’agira de s’adonner à de nouvelles pratiques sexuelles. Le fait de tester de nouvelles choses apportera du piquant à votre vie sexuelle. Par « nouvelles choses », on peut par exemple parler d’un plan à 3 qui constitue la garantie de se faire le plein de sensations. On peut aussi parler d’un échange de couple. C’est quelque chose d’assez fréquent d’ailleurs. Si par exemple vous vous rendez sur un site de rencontre baise, vous pouvez trouver des partenaires qui accepteront volontiers de vous rejoindre dans votre petite folie. Organiser un plan de baise avec d’autres vous permettra de bien pimenter votre sexualité.

Toujours dans le but d’apporter du piquant dans votre intimité, vous pouvez aussi essayer de vous adonner au BDSM (Bondage, Soumission, Sadomasochisme), ou encore au Kinky. Il faut toujours penser à inclure le changement dans votre quotidien. Toutes les semaines, vous devez essayer de nouvelles expériences de baise et vivre de nouvelles sensations. En plus, inconsciemment, votre partenaire va commencer à s’améliorer petit à petit, à se fixer des défis, des challenges, et c’est exactement ce dont votre couple avait besoin.

Attention aux arnaques sur les sites de plan baise

Trouver de nouveaux sexfriends pour tromper votre copain

Aujourd’hui, les français sont beaucoup plus attirés par les rencontres baise sans lendemain. Dès lors, une femme qui s’investit dans une relation sérieuse doit certainement avoir des sentiments pour le gars. Dans ce cas, la rupture n’est pas envisageable. Il serait préférable de songer à tromper votre copain. Si vous n’avez aucune idée de la personne qui pourrait accepter de devenir votre amant, vous pouvez toujours vous rendre sur un site de baise pour trouver un sexfriend. Les sites coquins renferment de nombreuses annonces de baise pouvant vous aider à bien prendre votre pied.

De plus, ces sites pour plan baise proposent un haut niveau de discrétion. Votre copain ne se rendra jamais compte que vous prenez pas votre pied ailleurs. En matière de sexualité, il faut tout faire pour s’offrir les meilleurs moments, car cela peut avoir un impact sur votre humeur. Après tout, cela peut paraître incroyable, mais la tromperie peut être un bon moyen en vue d’apporter une certaine stabilité au sein d’un couple.

Comment la tromperie pourrait-elle sauver votre couple ?

Ce n’est pas aussi paradoxal que l’on pourrait le penser. En fait, si chacun tente de se mettre à la place d’une femme qui vit avec une insatisfaction sexuelle, vous comprendrez mieux les « bienfaits » de l’infidélité. Lorsqu’on a un petit ami qui n’assure pas au lit, on est facilement irrité, énervé. Le moindre prétexte suffira pour créer des disputes. Ce qui se fera ressentir dans le couple. Ils auront du mal à être réellement complices.

Mais si la femme parvient à prendre son pied ailleurs, elle sera plus sereine, plus détendue, et acceptera de laisser passer beaucoup de choses pour préserver sa tranquillité et celle de son couple. L’infidélité dans ce cas-ci n’est pas juste une trahison amère. C’est avant tout un moyen subtil de sauver son couple et de préserver sa sexualité. Puisque le fait de trouver un sexfriend n’est pas très difficile, vous pourrez toujours vous faire plaisir à tout moment.

Prendre le temps d’en parler à votre partenaire

S’il y a une chose que l’on prône dans les relations de couple, c’est bien la communication. Sans cela, vous aurez toujours du mal à obtenir ce que vous voulez venant de votre partenaire. Il est possible de tomber sur un homme qui n’assure pas vraiment au lit (il faut dire que le fait de toujours faire plaisir à une femme n’est pas simple), mais cela ne signifie pas qu’il vous faudra prendre des décisions précipitées dans la précipitation. Nous vous avons donné beaucoup de solutions pour remédier à cela. Et nous sommes convaincus que, peu importe la méthode que vous choisirez d’adopter, vous serez satisfait des résultats. Mais, on aurait dû commencer par la communication. C’est sur ce point qu’il convient de s’attarder avant de faire un choix quelconque.
Lors de vos moments intimes, prenez le temps de dire à votre partenaire ce que vous aurez aimé qu’il vous fasse, les parties que vous auriez voulu qu’il caresse, la façon dont vous voudriez qu’il vous fasse l’amour. Aimez-vous le sexe doux ? Ou préférez-vous lorsque les choses sont assez corsées ? Tout cela, votre partenaire doit le savoir. Après tout, son rôle est de veiller à votre satisfaction. Et puisqu’il n’est pas vraiment conscient de sa médiocrité au lit, à vous de le lui faire savoir (subtilement).